Médiathèque
Retrouvez toute la programmation du Carreau du Temple : teaser, interviews, podcasts...
Interview · Marta Cuscunà
Marta Cuscunà, pointure italienne de la marionnette, est l’artiste invitée de la 11e édition de la BIAM et s’illustre dans un triptyque consacré à l’indépendance et à la résistance féminine. Dans cette interview, elle aborde son parcours et son travail d’artiste. Une mise en bouche avant de la retrouver les mercredi 10 et jeudi 11 mai prochains au Carreau du Temple, avec son spectacle Sorry, boys en ouverture du festival.
L’évenement
19h30
Spectacle
: Marionnettes
Sorry, boys
Marta Cuscunà
Une pièce palpitante de Marta Cuscunà, où le portrait contemporain du féminisme et des nouvelles masculinités infiltre l’univers de la marionnette !
Vous pourriez également aimer
Un spectacle frappant qui interroge avec audace les représentations du féminin, et les tensions entre sexualité et maternité
Du hip-hop à la danse contemporaine, le chorégraphe et interprète congolais Yves Mwamba répond à nos questions avant les deux représentations de son spectacle "Voix intérieures (manifeste)".
Avec humour et énergie, Marlène Saldana réinvente le film culte Showgirls sur scène, entre paillettes, autodérision et regard féministe, pour un spectacle aussi drôle que percutant !