Médiathèque
Retrouvez toute la programmation du Carreau du Temple : teaser, interviews, podcasts...
Interview · Marta Cuscunà
Marta Cuscunà, pointure italienne de la marionnette, est l’artiste invitée de la 11e édition de la BIAM et s’illustre dans un triptyque consacré à l’indépendance et à la résistance féminine. Dans cette interview, elle aborde son parcours et son travail d’artiste. Une mise en bouche avant de la retrouver les mercredi 10 et jeudi 11 mai prochains au Carreau du Temple, avec son spectacle Sorry, boys en ouverture du festival.
L’évenement
19h30
Spectacle
: Marionnettes
Sorry, boys
Marta Cuscunà
Une pièce palpitante de Marta Cuscunà, où le portrait contemporain du féminisme et des nouvelles masculinités infiltre l’univers de la marionnette !
Vous pourriez également aimer
Avec « Rave Lucid », Mazelfreten orchestre une fête électro hypnotique, où la puissance du collectif et la virtuosité des corps font vibrer la scène !
Avec « Sottobosco », Chiara Bersani tisse une forêt imaginaire où corps en situation de handicap, sons et lumière forment une communauté vibrante et poétique.
Christos Papadopoulos explore la vibration invisible des corps mûrs, portée par des danseurs d’expérience dans une chorégraphie subtile et hypnotique.