Médiathèque
Retrouvez toute la programmation du Carreau du Temple : teaser, interviews, podcasts...
Interview · Marta Cuscunà
Marta Cuscunà, pointure italienne de la marionnette, est l’artiste invitée de la 11e édition de la BIAM et s’illustre dans un triptyque consacré à l’indépendance et à la résistance féminine. Dans cette interview, elle aborde son parcours et son travail d’artiste. Une mise en bouche avant de la retrouver les mercredi 10 et jeudi 11 mai prochains au Carreau du Temple, avec son spectacle Sorry, boys en ouverture du festival.
L’évenement
19h30
Spectacle
: Marionnettes
Sorry, boys
Marta Cuscunà
Une pièce palpitante de Marta Cuscunà, où le portrait contemporain du féminisme et des nouvelles masculinités infiltre l’univers de la marionnette !
Vous pourriez également aimer
Une pièce qui explore les concepts d’auto-défense violente et non violente, révélant la danse krump comme réponse à la brutalité systémique et au pouvoir émancipateur.
Entre théâtre et chorégraphie, un ensemble de quatre interprètes, doués dans les deux registres, met en jeu la circulation de la parole comme une architecture mentale aux dimensions insondables.
Une pièce immergeant le public dans l'ambiance d'un stade en ébullition pour revenir sur l'intensité émotionnelle d'un sport fédérateur et mondialement pratiqué : le football.