Médiathèque
Retrouvez toute la programmation du Carreau du Temple : teaser, interviews, podcasts...
Tous Danseurs – Interview de Ayelen Parolin
« Le mouvement a une puissance qui fait arriver des choses qui seraient impossibles autrement. » Danseuse et chorégraphe, Ayelen Parolin est une argentine qui a choisi la Belgique pour installer sa compagnie Ruda. Elle raconte ce parcours atypique et son travail chorégraphique dans lequel elle expérimente, joue, provoque pour donner à voir le plaisir d’être en lien par la danse. SIMPLE est sa dernière pièce où elle s’est concentrée sur l’essentiel, les danseurs.
L’évenement
Mer à 19h30 et jeu à 14h30
Spectacle
: Danse
SIMPLE
Ayelen Parolin / RUDA
Trois danseurs hauts en couleurs célèbrent la danse post-moderne de Merce Cunningham avec autodérision et authenticité. Une partition ludique et instinctive !
Vous pourriez également aimer
Dans un univers sonore renouvelé, trois femmes revisitent le rapport intime du corps à la marche et aux rythmes, où surgissent des reflets acoustiques de la procession.
Le Festival Everybody, initié par Le Carreau du Temple, revient pour une deuxième édition autour du corps contemporain, du vendredi 17 au mardi 21 février 2023.
« R-A-U-X-A », une chorégraphie d'Aina Alegre où chaque geste réveille une mémoire ancienne et future, explorant de nouvelles dimensions physiques et sonores.