Dj set & line dance – Birthday party intergénérationnelle

Les 10 ans du Carreau

Reine des dancefloors, Barbara Butch vous promet un DJ set endiablé, joyeux et festif pour tous les âges, à l'image d'un line dance légendaire pour un après-midi d'anthologie !

Date(s)
Samedi 18 mai 2024 de 17h30 à 20h
Lieu(x)
Halle
Tarif(s)
Entrée libre

Avec la DJ Barbara Butch, la reine du dancefloor !

Barbara Butch a plus d’une corde à son arc et ce qui est sûr, c’est qu’elle vise toujours en plein cœur !

Soucieuse de faire danser un public le plus large possible, la queen des dancefloor promet un DJ set house disco pop endiablé, joyeux et festif ! Des enfants jusqu’aux seniors, en mode afternoon, tou·te·s celles et ceux qui aiment danser et faire la fête sont les bienvenu·e·s pour un line dance d'anthologie !

Workshop Country Line Dancing de 17h30 à 18h

Pendant 30 minutes, en famille et entre ami·e·s, adultes et enfants, chacun·e pourra répéter et apprendre des pas de country line dancing revisité sur les sons de Barbara Butch et participer à une chorégraphie collective joyeuse et inclusive.

Conception, interprétation, transmission : Jackie Elder, chorégraphe, enseignante, danseuse (interprète pour Marta Graham, Olivier Dubois, Lenio Kaklea, Maud Le Pladec, Boris Charmatz, etc.) | Avec : Elisa Yvelin, chorégraphe et danseuse (formée chez P.A.R.T.S, interprète pour François Chaignaud, Cécila Bangolea, etc.), et Taos Bertrand, chorégraphe, danseuse et interprète (pour Olivier Dubois, Adam Linder, La Horde, etc.)

Leslie Barbara Butch

Barbara Butch est une DJ, productrice, chanteuse et comédienne. Elle sort en 2023 les titres La Noche Vita et Muy Bien, tous les deux des hymnes à la fête. Elle est résidente du Rosa Bonheur des Buttes Chaumont à Paris et curatrice de la Winter Party de l’Opéra de Montpellier. Habituée des scènes du CCN d’Orléans, de Caen ou du Mucem à Marseille, elle est soucieuse de faire danser un public le plus large possible avec des sets aux sons house disco pop. Elle intervient dans les festivals Calvi on the Rock, Peacock, Montreux Jazz Festival et se considère incapable de renoncer à la fête et au dancefloor, même pendant les confinements où elle proposait des soirées virtuelles intitulées « L’Appartchezmoi », réunissant plus de 1000 personnes chaque samedi soir. Elle pose début 2020 en couverture de Télérama pour contribuer au combat contre le fléau de la grossophobie, et devient l’égérie de Jean-Paul Gaultier la même année. Elle est aussi jury invitée sur l’émission Drag Race France.

Carte Carreau

20€ / Année

10% de réduction sur toutes les activités associatives sportives et artistiques annuelles


1 cours d’essai de sport gratuit
50% de réduction sur les spectacles (hors tarification spéciale)
Gratuité pour les séances du Cinéclub
10% de réduction au bar du Carreau
Possibilité de reporter votre place sur une autre date du même spectacle

Vous pourriez également aimer

27 juin au 30 juin

Atelier : Danse, Mode et design, Sport

Ateliers participatifs

27 juin au 28 juin
Jeudi à 20h et vendredi à 19h

Spectacle : Danse

Acta est fabula

26 juin au 27 juin
Mercredi à 20h30 et jeudi à 21h30

Spectacle : Art du cirque, Danse

VanThorhout