Dans le cadre du Festival Everybody, la chorégraphe Myriam Gourfink propose à une trentaine de personnes de participer au spectacle Nulle part et partout, dans la Halle du Carreau du Temple.
Dans le cadre du Festival Everybody, la chorégraphe Myriam Gourfink propose à une trentaine de personnes de participer au spectacle Nulle part et partout, dans la Halle du Carreau du Temple.
En partenariat avec le Festival Faits d’hiver
Profil :
Femmes, hommes et enfants à partir de 12 ans, ayant une pratique ou un intérêt pour la danse et le yoga. Il est demandé pour ce projet une régularité à l’ensemble des répétitions.
Dates et horaires :
Répétitions :
• Dimanches 22 et 29 janvier 2023 : 11h – 17h, au Studio de Flore
• Dimanches 5 et 12 février 2023 : 11h – 17h, au Studio de Flore
• Lundi 13 février 2023 : 17h – 21h, dans la Halle
Représentation :
• Samedi 18 février 2023 : 14h30, dans la Halle
Inscrivez-vous
et rejoignez le projet !
Les inscriptions pour cet appel à projet sont closes.
Pour celles et ceux qui se sont inscrit·e·s, nous vous avons déjà contacté par mail ou vous contacterons par mail afin de vous fournir toutes les informations liées au projet, aux répétitions et à la représentation.
Nulle part & partout est une histoire des corps. Les interprètes y explorent leur gestuelle quotidienne, cet ensemble de mouvements qui accompagne les paroles mais qui parle aussi d’autre chose : une rotation de la main, un hochement de tête, un plissement de la bouche, un haussement de sourcil… Ces gestes souvent inconscients et uniques, propres à chacun, sont d’une richesse étonnante ! La danse multiple créée par ce projet participatif, sera à la fois un hommage à ce qui nous constitue, et à ce qui nous échappe.
Chaque répétition – animée par Myriam Gourfink et le musicien Kasper T. Toeplitz – sera composée d’un cours de yoga, suivi d’un atelier de « recherche dansée » : un partage d’expériences et de savoirs que chacun porte en soi, une rencontre intime et ludique. En mettant en lumière ces gestes qui habitent et constituent tout être, les interprètes extrairont une matière commune qui constituera le cœur du spectacle.